Nous sommes tous des insectes !

par A. Wamara
8 août 2021



On n'y coupera pas, on passera un jour par une loi votée au pas de charge, comme pour le pass sanitaire, à l'obligation de consommer des insectes pour lutter contre les dégâts écologiques de l'élevage intensif des bovins et autres ongulés, qui pompe toute l'eau de la planète tout en polluant ciel et terre. Évidemment, ceux qui imposeront dans le futur les lois pro-insectes seront de même acabit que ceux d'aujourd'hui responsables de cette agriculture catastrophique puisqu'ils refusent de la sanctionner because lobbies. Ils attendront, comme pour la Corona, le bord du précipice dont ils auront bien érigé la falaise avant de nous alerter en vierges effarouchées que c'est pas bon les enfants de manger de la viande, et qu'une petite larve vaut mieux qu'un bœuf. Les salauds !
Les voilà donc, je vous les présente avant l'heure, les protéines de demain, j'en ai choisi nature, grillons sans ajout de sel ni d'épices, croquants et oméga3 assurés.
Ne faites pas beurk, ils sont délicieux. Pour les récalcitrants, fermez les yeux et pensez que vous mangez un truc de votre maman juste après le sevrage, ça passera comme une "letralapost".
Bon app.