²²²²²
par A. Wamara
16 octobre 2023
Ça y est, le rêve du Grand Israël va se réaliser. Les Faucons israéliens (pas faux cons) se frottent les mains depuis l'attaque "Déluge d' Al Aqsa" qui est une véritable aubaine pour eux (on se demande si tout ça n'est pas monté de toutes pièces... d'artillerie, je complote).
La Cis-Jordanie se fait grignoter chaque jour que Yahvé fait par des colons (mites à mythes bibliques), et ça ne durera pas le temps d'un Pessah avant qu'elle soit complètement biblisée. La bande de Gaza où ça ne gaze pas du tout, c'est le moins qu'on puisse dire, est déjà amputée de son Nord avec la déportation vers le Sud d'un million de gazaouis. Pas la peine d'être rabbin pour deviner que les colons isaréliens vont se jeter comme des sauterelles sur la nouvelle terre conquise pour y planter leurs kibboutz, surtout que la petite Gaza donne sur la mer (y a bon le poisson casher).
On laissera partir où ils le feront d'eux-mêmes certains palestiniens vers l'Egypte, sans Moïse, pour la traversée du désert (on refait la Bible à l'envers, c'est la sortie de la terre promise vers l'Egypte). Mais Israël ne perd pas le Nord, si je puis dire, il a besoin de main d'oeuvre palestinienne taillable et corvéable à merci. Il consentira donc à laisser la boîte à sardines pour les Palestiniens afin de les faire travailler sur son territoire en les surveillant comme le lait sur le feu, plutôt comme les esclaves dans les champs de coton.
Voilà, il nous reste à porter quelques modifications à la Bible afin de la rendre conforme à la réalité de nos jours : Gabriel n'a pas pu livrer le bélier à Abraham, il l'a perdu en cours de route céleste. Dès lors Abraham a exécuté le commandement de Dieu, il a occis son fils Isaac...et Ismaël a succombé dans le désert...
Il n'y aura plus dans les fêtes religieuses de sacrifices d'animaux qui, eux, ouf, seront épargnés...
Qui a dit qu'on est pas humains ? Qui ?